Torchlight III annoncé sur Switch pour cet automne

0 360

Le dungeon crawler Torchlight III sera disponible sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Sa sortie sur Nintendo Switch inclura un familier exclusif : la Fée rouge.

De nouvelles capacités

Perfect World Entertainment et Echtra Games confirment que Torchlight III, le dungeon crawler haut en couleurs pour les fans d’A-RPG novices et vétérans… Sortira officiellement cet automne sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Ceux qui achèteront le jeu sur Nintendo Switch recevront également un familier exclusif : la Fée rouge. Dans sa version complète, Torchlight III possèdera toutes les mécaniques de gameplay propres à la franchise. Dont des combats de type hack n’ slash, du butin épique… Et un système unique de familiers qui a su capturer le cœur des fans d’A-RPG.

Cette grande aventure introduira également de nouvelles fonctionnalités, dont trois actes copieux et spectaculaires, des Forts entièrement personnalisables, des sous-catégories de Relique uniques… Et une expérience end game exigeante pour les joueurs qui en redemandent encore après avoir terminé la campagne. 

► LIRE AUSSI : Microids sortira une édition physique de Oddworld: Soulstorm

Dans Torchlight III , un siècle s’est écoulé depuis les événements de Torchlight II. Lorsque les formidables héros ont vaincu l’Alchimiste corrompu et scellé le Seigneur du Néther dans les Rouages du monde grâce au Cœur d’Ordrak.

Ils ont restauré la paix dans le monde de Novastraia. Mais aujourd’hui l’Empire d’embre se retrouve au bord de l’effondrement alors qu’il doit faire face à la menace d’invasion des néthérims et de leurs alliés.

Il est temps pour les joueurs de reprendre les armes. Et de braver la Frontière pour y trouver la renommée, la fortune… Mais surtout un moyen de sauver le monde dans de nouvelles aventures ! 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)