The Path to Die (Cat Logic Games) arrive sur Steam le 8 mars

0 354

Le jeu d’action/aventure de Cat Logic Games, The Path to Die, est sur le point de sortir sur Steam. Ce voyage dans le Japon féodal vous attend dès le 8 mars.

Une jouabilité au stick droit

The Path To Die nous emmène dans le Japon médiéval, dans des décors variés et pittoresques. Le joueur devra faire face à des centaines d’ennemis, qui donneront leur vie pour protéger leur clan.

Le studio espagnol Cat Logic Games nous livre ici un attachant jeu en pixel-art, coloré, en vue aérienne… Et qui transpire la passion pour la culture japonaise. Le joueur va parcourir les jardins verts d’une pagode pour se perdre dans les labyrinthes et les tombes oubliées de cimetières japonais.

► Lire aussi : Sonic the Movie : le visuel du hérisson fuite et… Comment vous dire..?

Le jeu offre un gameplay singulier, avec un stick droit au centre de la jouabilité. Ses développeurs l’ont imaginé pour être joué avec un gamepad : contrairement à d’autres jeux dans lesquels les attaques se déclenchent en appuyant sur les boutons, ici elles sont effectuées en déplaçant le stick droit.

Nous allons prendre ici le contrôle de Katsu Akabashi. Le dernier samouraï d’un clan éteint, qui, avec la seule aide de son katana et yumi, va infiltrer les lieux le plus dangereux du Japon féodal. Ceci pour faire face à un clan le plus puissant de l’archipel… Et assouvir sa vengeance contre ceux qui étaient autrefois ses plus grands alliés.

► Lire aussi : Trine 4: The Nightmare Prince… La féerie revient cet automne !

Le jeu sera donc disponible sur Steam dès le 8 mars.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)