Mortal Kombat 11 va vous faire voyager dans le temps !

0 66

Nom de Zeus, Marty !! Il semblerait que Mortal Kombat 11 ait l’intention de nous faire voyager dans le temps. C’est en tout cas ce que l’on retiendra de son nouveau Story Trailer !

Gare au paradoxe spatio-temporel !!

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont donc publié aujourd’hui le nouveau trailer de Mortal Kombat 11. Et comme indiqué plus haut, celui-ci nous révèle une intrigue originale, sur fond de voyages dans le temps. Mais qui, cependant, vient s’inscrire dans la continuité de la saga épique de la franchise.

► Lire aussi : Mortal Kombat 11 : Johnny Cage fait sa star en vidéo

Dans Mortal Kombat 11, la défaite de l’ancien dieu maléfique Shinnok a provoqué la colère de Kronika et bouleversé l’équilibre qu’elle souhaitait établir entre le bien et le mal. Afin de restaurer la stabilité des royaumes, Kronika n’a qu’une seule solution : remonter le temps et reprendre l’histoire depuis son point de départ.

Avec une telle histoire, on comprend rapidement que différentes périodes de Mortal Kombat s’entrechoquent. Le joueur devra incarner une grande variété d’anciens et de nouveaux personnages. Et de manière plus classique, ceux-ci vont devoir s’allier pour vaincre les armées de l’Outremonde sous les ordres de Shao Khan (encore lui)… Et contrer la menace d’une crise temporelle. Un « paradoxe spatio-temporel » comme dirait le Doc’ !

► Lire aussi : Mortal Kombat 11 dévoile son édition Kollector

L’éditeur en profite pour lâcher les noms de trois revenants, dans cet épisode : Cassie CageJacqui Briggs et Erron Black.

Le jeu arrive le 23 avril sur PS4, Switch, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.