The Outer Worlds arrive sur Switch le 5 juin

0 249

Tout d’abord annoncée pour mars puis repoussée… La version Switch de The Outer Worlds arrive le 5 juin. Ses précommandes sont ouvertes.

Les précommandes sont ouvertes

Obsidian Entertainement, Virtuos Games et Private Division l’ont annoncé aujourd’hui. The Outer Worlds, leur RPG solo, est maintenant disponible en préachat sur Switch via le Nintendo eShop, au prix de 59,99 €.

► Lire aussi : Marvel’s Iron Man VR : une date et une démo gratuite

Les joueurs pourront désormais poursuivre partout leur aventure dans The Outer Worlds sur Nintendo Switch.

Dans ce RPG futuriste, vous pouvez explorer de nombreux lieux différents d’un monde incroyable. Ou rencontrer diverses factions ainsi que des personnages à la personnalité extrêmement riche. Ils sont susceptibles de vous aider dans vos missions. Mais faites attention, car vos choix détermineront la suite de l’histoire !

Perdu durant le voyage d’un vaisseau de colonisation en direction des limites de la galaxie… Vous vous réveillez des décennies plus tard que prévu. Et ceci pour vous retrouver en plein cœur d’une conspiration visant à détruire la colonie d’Halcyon.

Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l’espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir… Ce sera à vous de faire les choix qui détermineront l’avenir des habitants d’Halcyon.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)