Tetris Effect : débloquez un niveau qui vous rappellera l’époque GameBoy

0 233

Si, comme nous, vous êtes accro à Tetris Effect, alors quelle frustration de ne pas retrouver le morceau de musique emblématique de la série, sur Gameboy… Et bien, figurez-vous qu’il est possible de jouer à un niveau rétro, dans le jeu…

Avec son célèbre thème musical

Ah, Tetris Effect ! On a décidément beaucoup de mal à décrocher du puzzle-game le plus psychédélique du PS-VR !

► Lire aussi notre test : Tetris Effect : voyage onirique et psychédélique au pays des tétrominos

Et comme nous l’écrivions plus haut, la plus grande frustration du jeu est que, s’il propose d’excellentes musiques très modernes… Les vrais fans auraient aimé jouer sur le thème archi-connu de la série ! Et bien, c’est tout à fait possible, grâce à un niveau du jeu appelé « 1989 » !

Ce niveau a pu être vu dernièrement, lors d’un événement hebdomadaire. Et si vous aviez marqué le nombre requis de points, le niveau avait pu apparaître dans votre roster… Jusqu’à ce qu’il ne disparaisse à la fin de l’événement.

Pourtant, il est tout à fait possible de le débloquer définitivement ! Pour cela, il suffit simplement de monter votre expérience jusqu’au niveau 50. À ce stade, non seulement vous êtes gratifié d’un trophée PSN, mais le niveau se débloque pour de bon !

Le niveau 1989 reprend l’aspect visuel (et monochrome) du Tetris original, du moins de la version GameBoy du jeu… Avec ses tours du Kremlin et son légendaire Theme A (inspiré par la chanson Korobeïniki) ! Mais comme pour les autres niveaux du jeu, la musique évolue progressivement, et réagit à vos actions 😉

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);