Sur la grille, F1 2019 démarre en trombe avec un launch-trailer !!

0 78

En attendant notre test, alors que la lutte devient toujours plus intense dans le championnat du monde de F1, les joueurs peuvent désormais créer leurs propres rivalités (mot d’ordre de cette édition) dans F1 2019, disponible.

Les transferts de pilotes disponibles cette année !

Si vous êtes un fidèle de la série, vous avez remarqué que le jeu sort deux mois plus tôt que les épisodes précédents. Ayant profité du plus long cycle de développement pour un jeu F1 de Codemasters, l’opus 2019 intègre plusieurs nouveautés. Dont le championnat de Formule 2 2018 de la FIA.

Lire aussiDead by Daylight : le jeu de survie de Behaviour annoncé sur mobiles et Switch

Ce championnat sera l’occasion pour les joueurs d’affronter les petits nouveaux de la F1, Lando Norris, George Russell et Alexander Albon. Dès son lancement, le jeu permettra d’accéder à la F2 Feeder Series. ainsi qu’une introduction scénarisée, et dont l’issue dépend des succès du joueur, de ses actions et de ses réponses. La saison de F2 2019 sera ajoutée en téléchargement gratuit plus tard dans l’année.

Parmi les autres nouveautés, le transfert des pilotes apparaît dans le mode Carrière. Il se déroule principalement à la fin de chaque saison. Le champion du monde de F1, Lewis Hamilton, et son adversaire de toujours, Sebastian Vettel, peuvent ainsi former une alliance fragile ou continuer de s’affronter en pilotant pour de toutes nouvelles écuries.

Lire aussiC’est l’été : Les Sims 4 Îles Paradisiaques vous emmène en vacances avec un nouveau trailer

Tous les nouveaux contrats sont basés sur les performances, et les nouveaux talents auront ainsi une chance de signer pour une équipe capable de remporter le titre s’ils enchaînent les bons résultats, ou ils pourront être relégués dans une écurie aux objectifs moins ambitieux dans le cas inverse.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.