Fist of the North Star Legends ReVive : inscrivez-vous pour péter des gueules sur mobiles !

0 126

Sega a ouvert aujourd’hui la campagne de préinscriptions pour Fist of the North Star Legends ReVive, son jeu de rôle très action prévu sur iOS et Android plus tard dans l’année.

Hokuto… à pain !

Ecrit par Buronson et illustré par Tetsuo Hara, le manga Fist of the North Star a débuté il y a 35 ans. Il bénéficie encore aujourd’hui d’un soutien populaire de premier ordre aux quatre coins de la planète.

Supervisé par Tetsuo Hara, Fist of the North Star Legends ReVive entend permettre à tous de revivre les aventures de Kenshirô… Recréant dès le premier chapitre l’histoire du best-seller original dans ses moindres détails.

Lire aussiOverwatch : êtes-vous assez balèze pour relever le défi « Le Choix de Baptiste » ?

Les secrets de la maîtrise du Hokuto Shinken, l’art martial le plus meurtrier jamais créé, semblent avoir été perdus. En réunissant les fragments de monument de pierre qui contiennent la mémoire des personnages emblématiques tels que Kenshirô, Raoh et bien d’autres… Les joueurs vont pouvoir revivre l’histoire originale et créer de tout nouveaux enjeux autour du Hokuto Shinken.

Rei offert si les 50 000 joueurs sont atteints

Les préinscriptions s’ouvrent aujourd’hui sur Google Play pour les utilisateurs Android… Ainsi que sur le site officiel de Fist of the North Star Legends ReVive pour les utilisateurs iOS.

Si le nombre de préinscriptions dépasse les 50 000 joueurs dans le monde, tous les préinscrits recevront le personnage « Rei ». D’autres récompensent feront leur apparition si le nombre atteint d’autres paliers plus élevés !

Dans ce jeu de combats tactiles, vous pourrez créer votre propre dream team… Et à l’aide d’un seul doigt, activer une jauge de Technique Secrète… Permettant à chaque personnage d’envoyer une attaque spéciale unique pour chacun pour un maximum de dégâts.

La page Facebook du jeu est aussi en ligne !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);