Stranger of Paradise Final Fantasy Origin annoncé pour le 18 mars

0 276

Aujourd’hui, au cours du streaming en direct de la compagnie au Tokyo Game Show, Square Enix a annoncé que Stranger of Paradise Final Fantasy Origin serait disponible le 18 mars 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC sur l’Epic Games Store.

Différentes versions physiques et numériques

Ce nouvel action-RPG, développé par la Team Ninja de Koei Tecmo Games (franchises Ninja Gaiden et Nioh), en collaboration avec Tetsuya Nomura (Final Fantasy VII, Kingdom Hearts), concrétise une nouvelle vision audacieuse pour la franchise Final Fantasy qui plaira autant aux fans existants de la franchise qu’aux nouveaux joueurs.

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin allie un gameplay d’action stratégique au monde et à l’histoire de la franchise Final Fantasy. Ceci pour créer un action-RPG unique en son genre. Accompagnez Jack et ses alliés lorsqu’ils ouvrent en grand les portes du Temple du chaos. Et s’aventurent dans un monde de fantaisie sombre et de combats haletants… Pour découvrir s’ils sont réellement les Guerriers de la Lumière de la prophétie. 

La compagnie a également annoncé la sortie de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin Trial Version 2 sur PS5 et Xbox Series X|S. Il s’agit d’une version étendue de la première version d’essai du jeu, sortie en juin. Les joueurs peuvent y explorer un niveau supplémentaire du jeu, la Côte illusoire, aux côtés d’une nouvelle camarade. Et découvrir de nouveaux styles de jeu en combattant avec plusieurs nouvelles classes. Et aussi affronter une gamme de nouveaux ennemis. Ils peuvent également y essayer le mode multijoueur du jeu pour la première fois. 

► LIRE AUSSI : Onde Sonore, des spectacles musicaux dans Fortnite

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin Trial Version 2  est disponible dès maintenant et jusqu’au 11 octobre à 16 h 59. Les personnes qui téléchargent et jouent à cette version sont, en outre, invitées à participer à un sondage. Ceci afin d’aider l’équipe de développement à façonner l’avenir du jeu en partageant leurs retours sur leur expérience de jeu. Le sondage sera ouvert jusqu’au 18 octobre 2021 à 16 h 59, et sera disponible depuis le menu de Trial Version 2.

La Standard Edition de  Stranger of Paradise Final Fantasy Origin sera disponible aux formats physique et numérique sur PS5 et PS4, Xbox Series X|S, and Xbox One. Une Standard Edition sera aussi disponible au format numérique uniquement pour PC sur l’Epic Games Store. Une Edition Deluxe numérique sera également disponible sur toutes les plateformes. L’Edition Deluxe numérique inclut un artbook numérique, une mini bande originale numérique et un Season Pass contenant les missions additionnelles.

À savoir  « L’épreuve de Bahamut, le roi des dragons », « Gilgamesh, le vagabond des dimensions » et « Different Future ». Les personnes possédant la Standard Edition PS5 ou PS4, physique ou numérique, peuvent acheter la mise à niveau vers l’Edition Deluxe numérique à la sortie du jeu. Elle leur donnera accès aux bonus de l’Edition Deluxe numérique énumérés ci-dessus.

► LIRE AUSSI : Battlefield 2042 sera en beta ouverte le 6 octobre

Les personnes qui précommandent les éditions Digital Standard et Digital Deluxe recevront 72 heures d’accès anticipé au jeu complet. Ainsi que des objets dans le jeu : l’arme Cœur vaillant et le Bouclier céleste, ainsi qu’un thème PS4 original pour les achats via le PlayStation store. Elles recevront également l’arme Rébellion en tant qu’avantage de précommande.

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC sur l’Epic Games Store le 18 mars 2022.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)