Spyro : the Reignited Trilogy va enflammer votre Switch et votre PC le 3 septembre

0 177

L’année dernière, Spyro le Dragon a fait son retour avec Spyro Reignited Trilogy, sur PS4 et Xbox One. Le 3 septembre, il continuera de vous enflammer avec une version remastérisée sur Nintendo Switch et PC (Steam).

Grand retour sur une console Nintendo

Ce Spyro Reignited Trilogy permettra bientôt aux fans de Spyro de profiter des trois jeux originaux de Spyro :

  • Spyro le Dragon
  • Spyro 2 : Ripto’s Rage !
  • Et enfin Spyro 3 : Year of the Dragon

Cette compile est disponible en pré-commande dès aujourd’hui chez les revendeurs participants.

Lire aussiLes musiques de Final Fantasy arrivent sur les plate-formes de streaming

Annoncé officiellement sur Nintendo Switch lors du Nintendo Direct à l’E3, Spyro Reignited Trilogy,marquera pour la première fois l’arrivée des trois jeux originaux sur une console Nintendo. La trilogie marque également la toute première apparition de Spyro sur une console Nintendo depuis Skylanders Imaginators en 2016. Et le premier jeu dédié intégralement à Spyro sur une console Nintendo depuis plus de 11 ans.

Spyro effectuera également son tout premier vol sur PC via Steam puisque Activision Publishing offre à la série une résolution 4K enflammée. Avec un nombre de FPS illimité pour ravir à la fois les fans de la première heure et les plus jeunes.

Retravaillé de fond en comble, Spyro Reignited Trilogy présente plus de 100 niveaux, des séquences améliorées… Et des dragons loufoques et autres créatures de Spyro re-designés pour l’occasion. La trilogie comprend également des environnements luxuriants, une bande-son remasterisée, des commandes mises à jour, des éclairages flambants neufs et des cinématiques recréées pour une aventure encore plus remplie d’énergie.

Lire aussiTokyo 2020 : Mario & Sonic en tenue de sport pour novembre

Toys for Bob est de retour en tant que studio de développement principal pour amener Spyro Reginited Trilogy sur Nintendo Switch. Tandis que la version PC sera dirigée par les talentueux développeurs d’Iron Galaxy.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.