Les musiques de Final Fantasy arrivent sur les plate-formes de streaming

0 132

Durant l’E3, au cours de la conférence en direct de Square-Enix, l’éditeur a annoncé la sortie de son catalogue musical sur les plateformes de streaming, avec, pour commencer, les musiques de Final Fantasy.

Écoutez quand vous voulez, où vous voulez

Les musiques de la série légendaire Final Fantasy seront donc les premières du catalogue musical de Square-Enix à être disponibles sur les plateformes de streaming.

Lire aussiFinal Fantasy VII Remake : finalement, on ne sait pas en combien de jeux il tiendra

Dès à présent, les amateurs de musique pourront profiter de la totalité des bandes-son et albums d’arrangements de leur série bien-aimée, n’importe où et sur le pouce.

La saga Final Fantasy totalise à elle seule plus de 144 millions de ventes dans le monde entier depuis la sortie du premier titre en 1987. Les bandes-son originales et compilations d’arrangements de la série FF sont désormais disponibles sur les principales plateformes de streaming de musique :  Apple Music, Spotify et Amazon Music Unlimited… Pour les principales.

Lire aussiLe 26 septembre, les pandas sortent les flingues dans Contra : Rogue Corps

D’autres musiques issues de jeux Square-Enix suivront au cours des prochains mois. Le serveur de musique Discord officiel de SE est également ouvert pour les fans, à cette adresse.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');