Sony Pictures prépare un film Ghost of Tsushima

0 200

Le jeu de Sucker Punch, Ghost of Tsushima, est l’une des plus belles exclusivités PS4 : Pas surprenant que Sony Pictures annonce un film en préparation.

Par le réalisateur de John Wick

Entre Ghost of Tsushima et le cinéma, la frontière est très mince. En effet, le magnifique jeu de Sucker Punch est un bel hommage au cinéma de Kurosawa, notamment, dont il reprend les codes. S’inspirant aussi de nombreux films de Samurais, en proposant un filtre in-game permettant de jouer en sepia…

Aussi, il n’est pas surprenant d’apprendre que Ghost of Tsushima va bientôt devenir un vrai film, pour le cinéma !

► LIRE AUSSI : Sonic the Hedgehog 2 déjà daté pour le 8 avril 2022

Ainsi, Sony nous apprend que le film sera produit par Sony Pictures, son studio dédié au cinéma (Spider-Man Homecoming, Uncharted…). Derrière la caméra, c’est le réalisateur Chad Stahelski (John Wick) qui donnera vie à Jin Sakaï.

« C’est avec bonheur que nous nous associons à Sony Pictures pour ce projet. Et avec le réalisateur choisi, Jin est entre de bonnes mains. Chad Stahelski a créé quelque chose d’incroyable avec John Wick. Son esprit visionnaire et ses années d’expérience lui ont permis de réaliser des scènes d’action qui comptent parmi les plus mémorables de tous les temps. Si quelqu’un peut recréer toute la tension des combats au katana auxquels se livre Jin, c’est bien Chad Stahelski. »

Nate Fox, directeur artistique chez Sucker Punch.

Pour info, le studio dévoile que son jeu s’est vendu à plus de 6,5 millions d’exemplaires. Un beau succès pour la fin de vie de la PS4 !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)