Skull & Bones n’a pas coulé, et refait surface avec une date

0 266

À deux doigts de rejoindre les arlésiennes du jeu vidéo, on pensait Skull & Bones tombé dans l’oubli. Il se rappelle à notre bon souvenir, avec une date de sortie cette année.

Un trailer cinématique, et du gameplay

Développé par Ubisoft, qui l’avait révélé lors de l’E3 2017, Skull & Bones était annoncé sur PS4 et XBox One il y a quelques années. Après des reports puis une longue période de silence, Ubisoft se rappelle à notre bon souvenir pour préciser sa date de sortie désormais officielle : le 8 novembre prochain !

Pensé comme un jeu multijoueur online, Skull & Bones reprend les mécaniques expérimentées lors des batailles navales de Assassin’s Creed IV : Black Flag.

Il vous propose d’incarner un paria, échoué et sans le sou sur l’Océan indien à la fin du XVIIe siècle, qui devra devenir un pirate pour s’en sortir. Votre objectif sera de gravir les échelons au fil des batailles, de prendre le contrôle des routes commerciales et de devenir le maître des mers.

► LIRE AUSSI : PlayStation Plus : en juillet, de l’horreur et un Crash

Pour cela, vous devrez développer non pas votre popularité… Mais votre infamie, afin de gagner de l’importance, obtenir un navire, un équipage… Puis de créer votre propre flotte (jusqu’à 12 navires) pour régner en maître ! Vous devrez aussi veiller au moral de votre équipage, afin d’éviter les mutineries. Enfin, sachez que vous pourrez aussi jouer en solo, ou accomplir des contrats avec d’autres joueurs… Et bien entendu livrer des batailles en ligne.

Sachez aussi que si votre navire se fait couler, vous perdrez quelques points d’infamie et retournerez au dernier check-point. Vous conserverez une partie de votre cargaison. Mais devrez retourner vers votre épave pour récupérer le reste. Mais attention, car les autres joueurs pourront aussi, pendant ce temps, mettre la main sur votre butin livré à lui-même.

Un trailer de Gameplay

Réalisé par Elisabeth Pellen, le jeu est développé par 10 studios Ubisoft, rien que ça (Singapour, Belgrade, Berlin, Chengdu, Kyiv, Montréal, Paris, Philippines, Pune, Shanghai). Le studio derrière Assassin’s Creed IV : Black Flag (justement), et Assassin’s Creed Unity. Le jeu sortira le 8 novembre sur PC, PS5, XBox Series X/S, Stadia et Amazon Luna.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)