I Was A Teenage Exocolonist (Finji) annoncé sur Switch pour août

0 275

Finji, l’éditeur indépendant derrière Chicory: A Colorful Tale, Night In The Woods et Tunic, annonce que son RPG narratif sur le passage à l’âge adulte I Was A Teenage Exocolonist sera également disponible sur Switch le 25 août… Après avoir été annoncé sur PlayStation 4 et PlayStation 5 la semaine dernière. 

Une démo sur Steam

Cette version s’ajoute à celles déjà prévues pour PC et Mac via Steam, Humble, Epic et itch.io. Développé par Northway Games, I Was A Teenage Exocolonist vous demandera d’être prêts à passer vos années d’adolescence sur une planète extra-terrestre. Ce RPG narratif comprenant des combats de cartes.

Explorez, grandissez et vivez vos premiers émois. Les choix que vous faites et les capacités que vous maitrisez pendant dix ans vont déterminer le fil de votre vie. Et aussi la survie de votre colonie. 

La version Switch prévoit une interface utilisateur conçue pour l’accessibilité et la lisibilité sur le plus petit écran. Sans oublier la mise en œuvre de l’écran tactile pour faciliter le jeu, notamment avec le jeu de cartes.

► LIRE AUSSI : XBox : on vous dit quels sont les Games with Gold de juillet 2022

Vous pouvez avoir un avant-goût de ce qui vous attend en jouant à I Was A Teenage Exocolonist de plusieurs manières. Le jeu aura une démo disponible sur Steam du 7 juillet à 4h, jusqu’au 11 juillet à 5h du matin, à l’occasion de PAX Rising. Ou vous pouvez explorer cette aventure interactive sur Twitter.
Pouvez-vous survivre une journée sur la planète Vertumna sans avoir d’ennui ? Bonne chance, explorateur de l’espace ! 

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)