Si vous prenez un abonnement Shadow, vous recevez Far Cry New Dawn

0 214

À l’occasion de la sortie de ​Far Cry ​New Dawn le 15 février, Shadow s’associe avec Ubisoft pour proposer aux joueurs une offre... Un abonnement Shadow, et le Far Cry qui va avec…

Tu t’abonnes, on t’offre un jeu

Du 24 janvier au 25 février, tout nouvel utilisateur Shadow​ (le PC dématérialisé) qui souscrit à un abonnement de 3 mois (34,95 €/mois) ou de 12 mois (29,95 €/mois) ​recevra un exemplaire de ​Far Cry New Dawn (jouable à la date de sortie officielle du jeu).

Cette offre est valable en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

Far Cry New Dawn renvoie le joueur à Hope County… Mais au cœur d’un Montana complètement transfiguré par l’apocalypse atomique survenue 17 ans auparavant.

Dans un monde sans foi ni loi où la nature a repris ses droits à la suite de l’hiver nucléaire… Les survivants font face à un nouveau groupe de pilleurs sadiques et dénués de morale : les Ravageurs.

Seul ou en coopération, le joueur doit fabriquer ses armes, bâtir et personnaliser sa base grâce aux ressources qui parsèment les vestiges de l’ancien monde. Et pour parvenir à se faire une place dans le nouveau.

Shadow permet de découvrir le nouveau jeu ​Far Cry avec une qualité visuelle optimale. Et ce depuis n’importe quel écran connecté. Grâce à Shadow, les joueurs pourront donc parcourir un Hope County transformé dans les meilleures conditions… Sur smartphone, tablette, ordinateurs Apple, PC portable ou de bureau.

Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur le ​site officiel de Shadow ​entre le 24 janvier et le 25 février 2019.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.