Shinsekai : Into the Depths fait surface dans l’Apple Arcade

0 260

Capcom annonce aujourd’hui la sortie de Shinsekai : Into the Depthsune toute nouvelle licence sur Apple Arcade.

Musique enregistrée sous l’eau

Avec Apple Arcade, les membres ont un accès illimité à l’intégralité du catalogue : plus de 100 nouveaux jeux exclusifs, tous jouables sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac et Apple TV. Les personnes souscrivant à l’abonnement obtiennent la version complète de chaque jeu. Y compris toutes les mises à jour et les extensions, sans publicité ni achats supplémentaires dans le jeu.

Mais revenons à nos moutons. Shinsekai: Into the Depths est un jeu d’action basé sur l’exploration des fonds marins. Le joueur y incarne le dernier survivant de l’espèce humaine devant s’aventurer dans un monde aquatique encore inexploré.

Lire aussiFrogger in Toy Town, en exclusivité sur Apple Arcade

Pendant leur exploration de Shinsekai: Into the Depths, les joueurs peuvent collecter des ressources qui leur permettront d’améliorer leurs équipements. Ou de fabriquer de nouveaux objets et de s’enfoncer encore plus profondément dans les abysses. Les plongeurs devront surveiller de près leurs niveaux d’oxygène et de pression… Pendant qu’ils explorent davantage ce monde enchanteur et découvrent de mystérieuses ruines.

L’équipe de développement de Shinsekai: Into the Depths a conçu le projet avec la même approche que celle d’un jeu sur console. Ceci afin de fournir aux joueurs une nouvelle expérience de jeu originale et immersive. Pour sublimer l’atmosphère sous-marine, les développeurs de Capcom Japan ont diffusé la musique et les effets sonores via des haut-parleurs immergés dans l’eau. Puis les ont réenregistrés, créant ainsi un niveau supérieur d’immersion sous-marine.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');