Séries : c’est le 14 avril que sera lancée la saison 8 de Game of Thrones [nouveau trailer]

0 139

Si, comme beaucoup d’amoureux de la culture pop, vous attendez avec impatience le dénouement de la série Game of Thrones, cette news est pour vous. HBO vient de dévoiler la date de lancement de la saison 8 : elle arrive le 14 avril prochain.

Un teaser prémonitoire ?

C’est donc avec un nouveau teaser que HBO vient de dévoiler la date de sortie de la saison 8 de GoT. Un teaser qui, pour certains, pourra être lourd de sens. On y voit trois enfants Stark (Arya, Sensa et Jon, vous remarquerez qu’il manque Bran) dans la crypte familiale. Ils font face aux statues de leurs défunts parents, jusqu’à ce qu’ils ne se retrouvent face à leurs propres statues mortuaires… Prémonitoire ?

Le seul moyen de le savoir sera donc de suivre le dénouement de la série, dès le 14 avril sur HBO. Pile dans trois mois... Cette saison ne comportera que six épisodes, mais de 80 minutes chacun.

► Lire aussi notre test de Game of Thrones : A TellTale Series

Dernièrement, les fans n’auront pas manqué non plus l’info dévoilant que le spin-off de Game of Thrones devrait aborder la question de la fameuse « Long Night » se déroulant quelques milliers d’année avant l’intrigue de la série principale. On y découvrira Naomi Watts dans le rôle principal, dans une intrigue nous expliquant notamment l’origine des Marcheurs Blancs…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);