Sega annonce Total War : Warhammer III pour cette année

0 177

Sega a annoncé aujourd’hui la sortie de Total War : Warhammer III, le troisième opus de la série issue de la collaboration entre Creative Assembly et Games Workshop, sortira sur PC en 2021.

Un conflit cataclysmique

Cette sortie plongera les joueurs dans un conflit cataclysmique. Une guerre entre les puissances démoniaques de la ruine et les sentinelles du monde des mortels.

Les décisions que le joueur prendra dans Total War: Warhammer III façonneront le conflit qui bouleversera la réalité… Des mystérieux Territoires de l’Est jusqu’aux Royaumes du Chaos infestés de démons.

De par son envergure, cet affrontement inclut de nouvelles races emblématiques issues de l’univers de Warhammer. Dont les toutes premières apparitions de Kislev et Cathay dans un jeu vidéo. Ainsi que les factions du Chaos (Khorne, NurgleSlaanesh et Tzeentch).

► LIRE AUSSI : Les héros Tantu et Wu-Ju de retour dans Shadow Arena

Les joueurs partiront en guerre avec la plus grande diversité de héros légendaires, de monstres gargantuesques, de créatures volantes… Et de pouvoirs magiques que la série n’ait jamais connu.

« Notre objectif, dès le départ, était de créer une série de jeux qui emporterait les joueurs dans un périple incroyable au sein de ce monde que nous aimons tous tant. L’énorme soutien témoigné par les joueurs a permis le succès des deux premiers opus. Et a élevé nos ambitions au niveau supérieur. C’est pourquoi nous avons hâte que tout le monde puisse découvrir ce troisième épisode. »

Ian Roxburgh, directeur du jeu.

Lors d’une grandiose nouvelle campagne, vous devrez choisir entre sauver un dieu mourant ou exploiter ses pouvoirs. Chaque race vous offre la possibilité de prendre un chemin différent dans le Royaume cauchemardesque du Chaos… Qui scellera le sort du monde par son dénouement décisif.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)