Maskmaker, jeu d’aventure VR envoûtant, sort le 20 avril

0 449

MWM Interactive (MWMi) dévoile aujourd’hui que Maskmaker, jeu de puzzle en VR d’InnerspaceVR (A Fisherman’s Tale), sortira le 20 avril

Explorez des mondes grâce à vos masques

Maskmaker transporte les joueurs dans un univers mystérieux où ils joueront le rôle d’apprenti fabricant de masques (Maskmaker). Et apprendront la magie de la fabrication de masques pour posséder les êtres intrigants du jeu.

Le jeu sera publié par MWM Interactive, une division de la société de divertissement Madison Wells.

Dans Maskmaker, les joueurs rencontreront Prospero, le puissant « chef » du royaume des masques. Il les invite dans son atelier pour devenir son nouvel apprenti. En apprenant à fabriquer des masques magiques, les joueurs découvriront bientôt que leur nouvelle capacité leur permet de se transporter dans différents mondes. Et de posséder les différents gardiens du royaume des masques.

► LIRE AUSSI : Sega annonce Total War : Warhammer III pour cette année

Les joueurs devront explorer chaque monde pour collecter des ressources rares. Et résoudre des puzzles et développer leurs compétences d’artisanat pour prouver qu’ils sont dignes d’être Maskmaker. De masque en masque et de puzzle en puzzle… Les joueurs se fraieront un chemin à travers le royaume des masques pour rechercher Prospero. Et finalement découvrir la vérité qui se cache derrière cette identité.

Maskmaker sera disponible le 20 avril 2021 sur Oculus Rift S, Quest (via le câble Link uniquement), PlayStation VR, HTC Vive, PC VR via SteamVR. Les utilisateurs de Steam peuvent désormais ajouter Maskmaker à leur liste de souhaits

Maskmaker a été créé avec le soutien du programme Media de l’Union européenne, Europe créative, et avec le soutien de la région Ile-de-France.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)