Sega annonce Super Monkey Ball : Banana Blitz HD pour le 29 octobre

0 83

Le platformer de réflexion (et d’adresse, si si) de Sega fait son grand retour sur les consoles modernes avec des graphismes améliorés, des classements en ligne et bien plus encore ! Super Monkey Ball: Banana Blitz HD est annoncé pour le 29 octobre.

Tout ce qui roule…

Initialement, le jeu était sorti sur Wii en 2006. Super Monkey Ball: Banana Blitz fait peau neuve avec ses 100 niveaux en mode solo, ses 10 mini-jeux multijoueurs, ses contrôles remaniés, ses graphismes améliorés…

Lire aussiLa PC Engine Core Grafx mini datée au 19 mars 2020

Cette version HD retranscrit tout l’amusement et le chaos de la série des Monkey Ball sur nos consoles modernes. À cette occasion, l’éditeur promet des graphismes améliorés (bien que les images du trailer nous montrent des séquences pas si éloignées de la version Wii, de mémoire)… Ainsi que des contrôles optimisés, un classement en ligne a été rajouté ainsi qu’un nouveau mode Decathalon, dans lequel les joueurs devront réaliser 10 mini-jeux.

Super Monkey Ball: Banana Blitz HD sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, dès le 29 octobre. Avec des contrôles complètement optimisés pour chaque plateforme ! Que vous fassiez partie des nouveaux arrivants sur la série ou que vous soyez un vétéran de la franchise… Tout le monde peut s’amuser sur ce titre grand public !

Lire aussieFootball PES 2020 : Konami signe un partenariat avec le FC Bayern

Pour rappel, le jeu vous permet d’incarner le singe AiAi ou l’un de ses amis. Ils doivent terminer des niveaux en 3D en se déplaçant dans une boule. Le joueur ne contrôle pas le singe, mais le décor, en l’inclinant afin de déplacer AiAi… Gare à la chute. En attendant cette sortie, il vient comme une envie de ressortir ses copies Wii ou GameCube…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);