Partenaire exclusif de PES2020, la Juventus va changer de nom dans Fifa 20

0 175

Vous étiez habitués à trouver des noms officiels dans Fifa, et aux licences aux noms modifiés dans PES ? La tendance semble s’inverser. En signant un partenariat d’exclusivité avec la Juv’, eFootball PES2020 oblige cette année Fifa20 à modifier le nom et le logo de la Juventus…

La Juv’ (que) dans PES 2020, Piemonte Calcio dans Fifa20

Coup dur pour Electronic Arts, qui toise depuis des années son rival Konami en arborant toutes les licences dans Fifa… Quand PES doit se contenter de noms fictifs pour la plupart des grosses formations ! Cette année, la donne change.

Et le contrat d’exclusivité signé entre Konami et la Juventus FC va priver Fifa 20 à la fois du logo, du nom, et des maillots du champion d’Italie en titre. Si Fifa 20 conserve la modélisation des visages des joueurs, vous devrez vous contenter d’y incarner… l’équipe Piemonte Calcio.

Le partenariat entre Konami et la Juventus FC accorde en effet aux créateurs de la série eFootball PES un usage exclusif de la Juventus FC pour les jeux vidéo console. Cela inclut donc le nom, l’emblème et les maillots officiels du club. En outre, l’équipe de développement a bénéficié d’un accès privilégié aux joueurs afin de les récréer le plus fidèlement possible dans le jeu.

Lire aussiRetour sur l’E3 : PES2020 a t-il gagné sa bataille contre Fifa20 cette année ?

L’Allianz Stadium, le stade de la Juventus FC, sera également reproduit en exclusivité dans eFootball PES 2020. Konami a également annoncé que Miralem Pjanić, le milieu de terrain Bosnien, devient Ambassadeur Officiel eFootball PES.

Lire aussieFootball PES 2020 : Konami signe un partenariat avec le FC Bayern

eFootball  PES 2020 sortira donc le 10 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC Steam.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);