The Elder Scrolls Online : Bethesda nous en dit plus le 15 janvier

0 104

Via son site officiel, The Elder Scrolls Online tease un rendez-vous qui devrait être riche en annonces ! Vous avez rendez-vous le 15 janvier, à 23h, pour un live !

Du nouveau contenu en 2019

« La rumeur enfle ! Préparez-vous, aventuriers, car une grande nouvelle concernant The Elder Scrolls Online sera bientôt rendue publique ! Découvrez comment prendre connaissance du prochain chapitre d’ESO et tout ce qui attend le jeu en 2019 ». C’est avec ces quelques mots que Bethesda tease un grand rendez-vous pour les fans de The Elder Scrolls Online.

Vous pouvez déjà noter que ce rendez-vous est programmé pour le mardi 15 janvier à 23 heures (heure de Paris). En se connectant sur Twitch.tv/Bethesda, on devrait alors en apprendre plus sur la prochaine aventure à venir dans ESO. Et ce de la bouche de Rich Lambert, directeur créatif du jeu, en direct des studios de Twitch, à San Francisco.

Des cadeaux si vous vous connectez

Lors de cette grande soirée, Bethesda promet de nombreux cadeaux. Les traditionnels butins Twitch (uniquement sur PC/Mac), mais pas que… Car selon le nombre de connectés, des récompenses collectives sont aussi au menu. Pour les avoir, il suffit de regarder le stream. Voici les seuils en spectateurs simultanés :

  • 55 000 spectateurs : un fond d’écran exclusif conçu à partir d’une œuvre d’art ayant servi à conceptualiser le prochain chapitre.
  • 70 000 spectateurs simultanés : un familier guar nain (photo ci-dessous) pimenté pour tous les joueurs d’ESO, toutes plates-formes confondues.
  • 90 000 spectateurs simultanés : Rich s’engage à se faire faire un tatouage inspiré d’ESO, en un endroit visible de tous.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire 😉

Elder Scrolls Online

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.