Sarah Connor et le T-800 arrivent dans Fortnite

0 345

Peu importe qu’ils soient de 1984 ou de 2029, la légendaire Sarah Connor et l’implacable T-800 sont les nouveaux chasseurs à arriver sur l’île, dans Fortnite.

I’ll be back !

Après le Prédator dévoilé il y a quelques jours, deux autres légendes du cinéma des années 80 font leur entrée dans Fortnite. Vous pouvez donc retrouver Sarah Connor… Et le Terminator T-800 dès maintenant dans l’ensemble Guerre du futur, disponible dans la boutique d’objets.

L’apparence de Sarah Connor peut être modifiée avec l’accessoire de dos Bras endosquelette T-800 et son Couteau de combat.

► LIRE AUSSI : Le Predator rejoint le Passe de Combat de Fortnite

Le T-800 embarque quant à lui une emote intégrée, l’accessoire de dos Système de liaison Skynet (à acheter) et la pioche Hache Techno-grip.

Apparus pour la première fois en 1984, dans le film Terminator de James Cameron… Sarah Connor (Linda Hamilton) est une humaine poursuivie par un cyborg… Le terrible T-800 (Arnold Schwarzenegger) venu du futur. Celui-ci doit tuer Sarah, afin d’éviter la naissance de son fils, John Connor, qui mènera la résistance contre Skynet et les machines. Les deux reviendront à l’écran en 1997 dans Terminator 2 : le Jugement Dernier

LIRE AUSSI nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)