Amplified’21 célèbre les 10 ans du studio Amplitude

0 472

Chaque année en janvier est célébré l’anniversaire d’Amplitude Studios. Cette année, rendez-vous du 20 au 24 janvier avec Amplified ’21 !

Endless Definitive Edition + Précommande de nouveaux DLC mineurs

Jusqu’à maintenant, cet événement s’appelait The Endless Day. Mais avec l’arrivée proche de Humankind, jeu de stratégie historique au tour par tour, l’événement est renommé Amplified. Ceci afin d’inclure tous les jeux du studio. De plus, cette année est particulière puisque ce sont les 10 ans du studio !

Pour fêter ça, Amplitude organise un événement du 20 au 24 janvier avec du nouveau contenu et un weekend gratuit.

► LIRE AUSSI : Le Predator rejoint le Passe de Combat de Fortnite

Aujourd’hui, Amplitude dévoile les Definitive Editions des jeux Endless ! Ainsi que le tout nouveau logo de l’Univers Endless avec un trailer sur la franchise Univers Endless et le lancement des précommandes pour deux nouveaux DLCs.

Ces packs de quêtes sont parfaits pour les amoureux de l’univers Endless qui veulent plonger encore un peu plus dans ses traditions :

  • Endless Space 2 : Dark Matter. – 12 nouvelles quêtes qui montreront l’univers Endless via les dessous d’événements et découvertes parfois très sombres…
  • Endless Legend : Monstrous Tales. – 20 nouveaux contes riches en monstres et mythes sur les profondeurs mystérieuses et menaçantes de l’histoire d’Auriga. De nombreux amis ou ennemis, de l’espoir et de l’horreur.

Les jeux Endless gratuits ce week-end

Jusqu’à lundi à 19h, Endless Space 2, Endless Legend et Dungeon of the Endless sont jouables gratuitement sur Steam.

Si vous tombez sous le charme et voulez acheter ces jeux, jusqu’à 75% de réduction sont proposées !

Les joueurs sont aussi invités à se créer un compte gratuitement sur la plateforme de co-création de jeu Games2Gether et récupérer les cadeaux suivants de la part de SEGA et Amplitude !

  • Virtua Fighter 2 (jeu gratuit !)
  • Artbook d’Endless Space 2
  • Fonds d’écran Humankind

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)