Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven revient d’entre les morts (ou plutôt, des années 90) pour nous en mettre plein la vue avec un remake en full HD. Il va vous faire regretter les graphismes pixelisés d’antan (ou pas). Avec plus d’un million d’exemplaires vendus à sa sortie en 1993 au Japon, ce chef-d’œuvre fait peau neuve le 24 octobre sous la forme d’un remake développé par l’équipe talentueuse derrière Trials of Mana.
Une version encore meilleure que l’originale
Préparez-vous à replonger dans une aventure indépendante pleine de stratégie et de modernité. Graphismes époustouflants, gameplay retravaillé et améliorations en tout genre feront de ce remake une pépite pour les fans de la première heure et les petits nouveaux. Ouvrez vos oreilles et laissez-vous bercer par les musiques originales et réarrangées du légendaire Kenji Ito. Un habitué des franchises SaGa et Mana.
Dans Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven, vous serez plongés dans une quête épique pour protéger et étendre votre empire à travers les générations. Tout commence avec l’attaque de votre patrie par l’un des légendaires Sept Héros. Déclenchant une histoire de vengeance et de rédemption aux multiples embranchements.
► Sur le même thème : Dragon Quest : 3 épisodes cultes auront un remake en HD
Vos choix façonneront le destin de votre royaume. Y compris l’identité de l’héritier ou de l’héritière du trône impérial à chaque nouvelle génération.
Cerise sur le gâteau, le jeu propose des voix en japonais et en anglais. Et un système de timeline qui ajoute une nouvelle dimension aux combats stratégiques, et plein d’autres mécaniques pour pimenter l’aventure.
Précommandez dès maintenant pour toutes les plateformes compatibles et préparez-vous à sauver le monde (encore une fois). Vous pourrez mettre la main sur Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven en format physique pour Nintendo Switch et PlayStation 5, ou en version numérique pour Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC (STEAM).
Le jeu sortira le 24 octobre 2024.
Rétroliens/Pingbacks