Sortie cet hiver

Dans Fantasian Neo Dimension, vous incarnez Leo, un héros amnésique (classique mais efficace) qui doit retrouver ses souvenirs. Et percer le mystère d’une infection mécanique bizarre qui ravage son monde. Et croyez-moi, ce n’est pas une petite grippe d’été. Le jeu propose un système de combat au tour par tour revisité, et plein de nouvelles mécaniques uniques. Adieu la monotonie, bonjour la stratégie !

Vous explorerez un univers multidimensionnel époustouflant à travers plus de 150 dioramas enchanteurs. Tous construits à la main. Oui, vous avez bien lu, à la main ! On est loin des graphismes pixellisés des années 80, ici c’est de l’artisanat de haute volée !

Le jeu sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC (Steam) cet hiver. Au développement, on retrouve le studio Mistwalker Corporation.

► Lire aussi : Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven aura son remake HD

Préparez vos manettes et affûtez vos neurones, car Fantasian Neo Dimension s’annonce comme un incontournable de cet hiver. Et puis, sérieusement, qui peut dire non à une nouvelle création de Sakaguchi et Uematsu ? On se voit en décembre pour sauver le monde, encore une fois !