Romance à la Française dans Overwatch, avec la nouvelle map Paris

0 187

Une nouvelle map est disponible sur la PTR (public test region) d’Overwatch. Et cocorico : celle-ci vous emmène découvrir la beauté et la romance à la française, à Paris.

Redécouvrez la capitale

L’élégance de Paris, ville d’art et de romance, est le théâtre de la nouvelle carte Attaque dans Overwatch ! Désormais disponible sur la PTR, les joueurs peuvent s’affronter dans les rues et ruelles de cette ville à la renommée mondiale… Avant de mener l’assaut final sur les bords de Seine.

Lire aussi notre test du jeu

Parcourez des lieux emblématiques comme le Cabaret Luna, fief de la talentueuse diva Luna… Ou la Pâtisserie Galand, connue pour ses délicieux mille-feuilles et ses macarons hauts en couleurs ; Ou encore la Maison Marat, un palace où se déroule une soirée de gala au cœur de la ville…

Notez aussi que, jusqu’au 18 février, dans le cadre de l’Année du Cochon, les joueurs peuvent collectionner des centaines d’objets ornementaux saisonniers. Et aussi profiter d’une version festive de Busan en mode Capture du drapeau… Ou redécouvrir les cartes du Nouvel an lunaire des années précédentes : Ayutthaya et la Tour de Lijiang.

► Lire aussi : Jusqu’au 18 février, Overwatch fête l’année du Cochon

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.