Armogaste annonce son premier jeu PC, A Song in the Void, pour mars

0 240

Le studio français Armogaste, connu pour ses jeux mobiles, passe sur PC ! Son premier jeu sur ce support s’appelle A Song in the Void, et est annoncé pour le mois de mars.

La musique au coeur du gameplay

Armogaste est une start-up parisienne qui, jusqu’à présent, s’était spécialisée dans les applications pour mobiles. On lui doit notamment, depuis octobre 2014, 8 applications sur Appstore, Google Play et Windows Phone. Parmi ses réalisations, on citera par exemple BarTap, Progeny, HypnoQuest 1 & 2, Up in the Heavens, Song Lords, You Shall Not Path, Match Me Up

Aujourd’hui, Armogaste passe sur PC, avec un premier jeu que vous pouvez d’ores et déjà « wishlister » sur Steam : A Song in the Void.

A Song in the Void est un plateformer à la première personne. La musique est au coeur de son gameplay. Le joueur devra collecter les pistes audio parsemées à travers chaque île, pour reconstituer leur thèmes musicaux et restaurer leur harmonie.

Les développeurs promettent plus de 40 arènes-puzzles de difficulté croissante, réparties sur 5 îles avec leur propres identités et thèmes musicaux. Chaque île est unique, avec son environnement, ses défis et ses dangers spécifiques. Chaque élément au sein de ces environnements réagit et se développe avec la musique.

Seul survivant d’une arche lancée par une civilisation disparue, vous devrez explorer des îles exotiques… Et relever le défi des arènes et préparez la renaissance de votre peuple… Un pitch qui devrait vous tenir en haleine entre 6 et 8 heures, à en croire l’équipe de développement.

Cela commence à faire pas mal d’arguments séduisants pour un même jeu ! On vous en reparle donc très vite…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.