Retour sur la conférence Devolver, la plus déjantée de l’E3 2019

0 118

Devolver Digital s’est une fois encore illustré à l’E3, en nous offrant comme à son habitude la conférence la plus délirante de l’E3 2019. Plagiant ouvertement le fameux « Direct » d’une grosse marque du jeu vidéo, Devolver a présenté quatre nouveaux titres.

Visuellement, ça me rappelle un truc

Quatre titres annoncés en grande pompe donc, lors de la désormais traditionnelle Devolver Direct Devolver Digital Big Fancy Press Conference. Elle est donc venue prolonger le Devolver Digital E3 Press Conference Cinematic Universe (DDE3PCCU)… Avec la dose légale et calibrée de violence qui accompagne tout événement marketing qui se respecte. L’instant est tellement délicieux qu’on ne peut s’empêcher de vous glisser la vidéo ici :

Un party game massivement multijoueur, une collection de bootlegs farfelus ou encore un shooter arcade et sa borne rutilante… Il est temps de revenir sur les annonces majeures.

Les quatre jeux présentés

Fall Guys (Mediatonic)

Fall Guys : Ultimate Knockout réunit 100 participants en ligne dans une course chaotique et effrénée qui ne couronnera qu’un seul gagnant.

Les obstacles étranges, le manque de discipline des concurrents et les lois inflexibles de la physique se dressent sur la route du succès de cet Intervilles moderne… Une sorte de battle-royale, quoi 😉

Chaque élimination est une véritable humiliation. Donc il s’agit de laisser sa dignité au vestiaire pour doubler ses adversaires de la plus chafouine des manières. Un joyeux bordel.

Le jeu sortira en 2020, sur PS4 et PC (site officiel).

Lire aussiEA Play ce samedi 8 juin : Electronic Arts a t-il loupé son E3 2019 ?

Devolver Bootleg (Doinksoft)

Huit jeux emblématiques de Devolver Digital se voient détournés dans cette compilation cinglée, à la gloire du petit polisson de l’industrie. Font partie du lot :

  • Enter the Gun Dungeon
  • Hotline Milwaukee
  • Ape Out Jr.
  • ShootyBoots

Déjà disponible, sur Steam ! Site officiel.

Carrion (Phobia Game Studio)

Carrion retourne le principe du jeu d’horreur en vous plaçant aux commandes d’une créature amorphe d’origine inconnue, et extrêmement dangereuse.

Pour répandre la peur et la panique au sein d’une station rétro-futuriste, rien de tel que de harceler et de boulotter les humains qui s’y promènent en toute quiétude. La bête grandit, grossit et évolue à mesure qu’elle annihile les imprudents qui croiseront sa route. Sale.

Le jeu sortira en 2020, sur consoles et PC.

Enter the Gungeon : House of the Gundead (Griffin Aerotech et Dodge Roll)

Enter the Gungeon: House of the Gundead est un jeu de tir arcade à l’ancienne qui invite jusqu’à deux joueurs à s’enfoncer dans les étages d’un donjon. Ceci pour mitrailler les belliqueux qui en jonchent le moindre recoin.

Nouvelles armes, roulades pour éviter les tirs ennemis et boss improbables sont les ingrédients d’un cocktail arcade qui se savoure à la maison ou à la salle d’arcade la plus proche. Sévèrement borné.

Sortie prévue en 2020, sur Arcade. Site officiel.

Lire aussiWatch_Dogs Legion confirmé pour le 6 mars 2020 : les Londoniens pour héros

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');