Le survival/horror Resident Evil Village de Capcom a reçu quatre Golden Joystick Awards, dont celui du « Ultimate Game of the Year », lors de la 39e cérémonie annuelle qui se déroulait ce 23 novembre.
Multiples récompenses
À la suite du vote du public, le titre déjà culte a également reçu les prix « Best audio », « Best Playstation Game » et « Best Performance ». Ce dernier prix a été reçu par Maggie Robertson pour son incroyable interprétation de Lady Dimitrescu.
Capcom a également reçu la récompense du « Studio de l’Année ». Ceci pour les sorties successives de Resident Evil Village, Monster Hunter Rise, Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, The Great Ace Attorney Chronicles… Et la cinquième et dernière saison de Street Fighter V.
► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Resident Evil Village : un épisode monstrueusement bon !
Le « Ultimate Game of the Year » Resident Evil Village entraîne les joueurs dans un combat intense. Ceci pour survivre aux horreurs d’un village isolé et enneigé où les attendent des habitants mystérieux et des créatures terrifiantes. Ce titre riche en action et en émotions est le huitième volet canonique de la saga culte Resident Evil. Distribuée à plus de 120 millions d’unités dans le monde et qui fête cette année son 25ème anniversaire.
Resident Evil Village peut être mis à niveau gratuitement de la PlayStation 4 vers la version numérique PlayStation 5. Et prend en charge le Smart Delivery pour les consoles Xbox Series X|S et Xbox One.
LIRE AUSSI :
- En 2024, 70% des Français jouent aux jeux vidéo
- Fortnite : Cauchemars s’abat sur l’île de Battle Royale
- Le nouveau donjon Hôte Vesper arrive dans Destiny 2
- Ys X: Nordics : la démo qui vous met l’eau à la bouche avant le grand voyage
- Virtual Regatta : il est temps de s’inscrire au Vendée Globe Virtuel