Rendez-vous le 13 juin à 19h pour le Xbox & Bethesda Showcase

1 470

Microsoft annonce que la marque fera son E3 2021 en proposant un showcase commun avec Bethesda, après l’acquisition de Zenimax l’an passé par Xbox : le show est programmé pour le dimanche 13 juin à 19h.

Sur Twitch et sur YouTube

Le géant américain confirme donc de nombreuses annonces, avec ce Xbox & Bethesda Games Showcase qui débutera le dimanche 13 juin à 19h (heure française). L’événement se concentrera sur les titres des Xbox Game Studios, de Bethesda et de plusieurs créateurs partenaires du monde entier.

« Vous nous l’avez fait comprendre, vous êtes ravis d’avoir accueilli Bethesda dans la famille Xbox. Vous serez tout aussi heureux d’assister au Xbox & Bethesda Games Showcase. Il durera 1h30 et délivrera de nombreuses informations sur les jeux qui découleront de ce partenariat ; Sur les titres incroyables qui sortiront sur Xbox d’ici la fin de l’année ; Sur ceux rejoignant prochainement le catalogue du Xbox Game Pass… »

Microsoft, via le XboxWire
► LIRE AUSSI : Microsoft rachète Zenimax (Doom, TESO…) pour 7,5 milliards

Pour assister au Xbox & Bethesda Games Showcase, il y aura plusieurs manières. Soit les deux canaux habituels, Twitch et YouTube… Auxquels vous devrez vous connecter avant que l’événement ne commence :

« Vous nous manquez, il est difficile de ne plus pouvoir célébrer en personne tous ensemble ! En attendant de vous retrouver physiquement, nous organiserons cette année un Xbox FanFest numérique. Inscrivez-vous et devenez un fan Xbox FanFest sur Xbox.com/FanFest pour en savoir plus ».

Xbox.

Donc, c’est noté : rendez-vous le 13 juin à 19h (heure française) !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)