Sous l’impulsion du développeur Nerial, épaulé par Leigh Alexander et Devolver DigitalReigns : Her Majesty arrive à partir du 7 décembre sur l’App Store, Google Play et Steam.

Il faut sauver la reine

Dans Reigns : Her Majesty, la jalousie et l’avarice ne sont jamais bien loin, menant à toutes les conspirations imaginables contre la bienveillante dirigeante royale.

Pour survivre aux outrecuidants désireux de prendre les rênes du royaume… Faire glisser son doigt à droite ou à gauche reste la meilleure manière de procéder ! Les décisions (in)justes s’enchainent sur tous les sujets brûlants qui animent la vie de château.

L’objectif étant évidemment de maintenir un semblant d’équilibre entre les différentes forces en présence. Avec cette fois un inventaire constellé de divers objets mystiques à utiliser pour pimenter un peu la formule.

Pratique pour naviguer entre les imbroglios politiques et autres problèmes personnels. Qui s’accumulent au fil de la dynastie. Ou simplement pour mener la Reine du moment à une fin tragique.

L’année dernière, le premier épisode a bénéficié de près de 2 millions de copies vendues.

Reigns a également été récompensé à de nombreuses reprises. Notamment à l’IGF et aux Game of the Year Awards d’Apple.

Les futurs héritiers royaux peuvent donc en apprendre plus sur Reigns : Her Majesty en se rendant sur reignsgame.com, ou encore sur Twitter, @ReignsGame.