Rage 2 : « Le Soulèvement des Spectres » arrive le 26 septembre

0 54

Bethesda Softworks annonce que Le Soulèvement des Spectres, la première extension de Rage 2 (id Software et d’Avalanche Studios), sera disponible le 26 septembre prochain.

Le contenu du DLC

Le Soulèvement des Spectres, la toute première extension de Rage 2, lèvera le voile sur une nouvelle région remplie de Spectres cannibales. À travers une nouvelle histoire, les joueurs pourront découvrir une nouvelle arme dévastatrice, le feltro-laser. Ainsi qu’une nouvelle capacité pour soumettre leurs ennemis.

Lire aussiBrevet : des joy-cons pliables pour la Switch ?

Les joueurs ayant acheté l’Edition Deluxe pourront découvrir cette nouvelle extension en jeu dès sa sortie officielle le 26 septembre. Pour les autres, Le Soulèvement des Spectres sera disponible dans la boutique en jeu.

Les joueurs souhaitant acquérir l’Edition Deluxe peuvent dès à présent se rendre dans la boutique en jeu. Outre l’extension Le Soulèvement des Spectres, l’Edition Deluxe offre également aux joueurs le BGF de Doom ; les codes de triche “Magicien du Wasteland” ; Un bonus de progression et l’étendard de guerre pour véhicule.

Lire aussiTEST : Rage 2 : un gameplay explosif et réussi pour un openworld qui manque cruellement d’intérêt

L’extension Le Soulèvement des Spectres intègre de nombreuses nouveautés :

  • Une toute nouvelle histoire
  • Une nouvelle faction ennemie : les Spectres
  • Une nouvelle région à explorer : la gigantesque Ville Luxuriante
  • Ainsi qu’une nouvelle arme : grâce à son puissant rayon de feltrite mortel, le feltro-laser incinère les ennemis sur son passage.
  • Une nouvelle capacité : Néant. En ciblant un ennemi avec cette capacité, les joueurs peuvent le saisir et le suspendre dans les airs comme s’il s’agissait d’une vulgaire poupée de chiffon, puis l’envoyer valser avec la capacité Destruction, ou bien contrer leur capacité pour faire exploser la tête de leur victime.
  • Un nouveau véhicule : la moto Squelex

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);