PS5 : les coques interchangeables ont dû changer de nom

0 409

La semaine dernière, nous vous parlions des coques interchangeables, pour la PS5, vendues par un tiers. Le nom n’a pas plu à Sony, qui a demandé un changement d’appellation.

Changement de nom de domaine

Souvenez-vous : la semaine dernières, nous vous parlions du site PlateStation.com, qui propose à la vente, des coques interchangeables pour la PS5. De surcroît avec des couleurs alternatives. Un produit fabriqué et vendu par une société n’ayant aucun lien avec Sony.

Et bien, Sony a réagi, justement. D’une part sur le nom de PlateStation, trop proche de la marque déposée PlayStation… D’autre part sur les visuels, qui montraient la PlayStation 5, sans l’autorisation de Sony.

► LIRE AUSSI : Coques et couleurs interchangeables pour la PS5 ?

Le produit a donc changé de nom pour devenir Custom Plates LTD. Le nom de domaine a lui aussi changé, puisque PlateStation.com est désormais indisponible. Le site se trouve désormais à l’URL customizemyplates.com.

Les photos de PlayStation 5 ont aussi été retirées du site. Comme on peut le voir ici avec cette station verticale PS5, qui met en scène une fausse PS5… Et pour l’heure, les fameuses plaques n’apparaissent plus sur le site… Peut-être de retour le 12 novembre, date à laquelle la société s’engageait à livrer les commandes ?

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)