Greymoor : Markarth sur PC/Stadia et consoles le 10 novembre

0 203

Bethesda Softworks annonce la disponibilité du pack de jeu téléchargeable Markarth (la conclusion de l’année d’aventure du Cœur noir de Skyrim) et de la Mise à Jour 28 sur PC et Stadia.

Explorez la Crevasse et les Cavernes d’Arkthzand

Les joueurs sur Xbox One et PlayStation 4 pourront découvrir The Elder Scrolls Online : Markarth le mardi 10 novembre.

The Elder Scrolls Online : Markarth emmène les joueurs dans les contrées inexplorées de la Crevasse. Ceci afin de rassembler un groupe d’alliés improbables pour affronter un seigneur vampire et son armée antique.

Grâce à ce pack de jeu téléchargeable, les joueurs exploreront la Crevasse et les Cavernes d’Arkthzand. Ceci pour découvrir de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages et de nouveaux défis. Comme l’arène solo du Creux du Vateshran. Ils pourront également découvrir le système des Collections d’ensembles d’objets et autres nouveautés !

► LIRE AUSSI : PS5 : les coques interchangeables ont dû changer de nom

Déployée en même temps que Markarth, la Mise à Jour 28 est un patch du jeu de base. Il apporte de nouvelles fonctionnalités et quelques correctifs pour tous les joueurs d’ESO, complètement gratuitement.

La Mise à Jour 28 propose la Collection d’ensembles d’objets. Avec cette nouvelle fonctionnalité, les joueurs pourront ajouter des centaines d’éléments de leurs ensembles d’objets à leurs Collections, pour les reconstruire par la suite. Ce nouveau système permettra aux joueurs de libérer leur précieux inventaire, leur banque ou leurs coffres… Puisqu’ils pourront à présent « sauvegarder » presque tous les ensembles que l’on trouve en Tamriel dans leurs collections.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)