Pragmata, l’énigmatique teaser PS5 de Capcom

0 404

Non content de nous avoir dévoilé son Resident Evil 8, Capcom en a remis une couche lors de l’event PS5 pour nous dévoiler Pragmata, une nouvelle licence annoncée pour 2022.

Un scénario encore mystérieux

Un trailer… Juste un trailer, aussi beau (pour ne pas dire magnifique) que mystérieux. On y découvre un cosmonaute dans une New York en ruines, bardé d’appareils électroniques pouvant dévoiler des formes invisibles…

Celui-ci rencontre alors une fillette (et un chat mystérieusement transparent), avant d’être propulsés dans les airs par la chute d’un satellite… Puis de se retrouver sur la Lune ! Dans ce qui semble être une simulation en VR…

► Lire aussi : Resident Evil 8 s’appelle Resident Evil Village

Le propos semble tellement perché que, si on ne savait pas que Capcom est derrière ce projet… On pourrait presque penser que son énigmatique propos émane de l’esprit tortueux d’Hideo Kojima.

Pragmata veut-il nous emmener ? Il faudra hélas attendre encore un peu pour le savoir, puisque le jeu est annoncé pour 2022, sur PS5, mais aussi Xbox Series X et PC. Capcom a néanmoins promis de nous donner des news… En 2021… D’ici là, remarquez, on aura largement de quoi faire 😉

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)