The Pokémon Company International et Nintendo ont confirmé aujourd’hui que Ponyta apparaîtra sous sa forme régionale dans Pokémon Bouclier.
Licorne et arc-en-ciel
Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sortiront le 15 novembre, exclusivement sur Switch. Le Pokémon de Galar a fait une apparition-surprise lors de la diffusion en direct d’images d’une forêt de cette région.
► Lire aussi : Pokémon Bouclier & Épée : Palarticho, version « Galar » de Canarticho
Le Ponyta de Galar appartient à la catégorie « Pokémon Monocorne » de type Psy. D’une taille de 0,8 m pour 24 kg, ses talents sont Fuite et Voile Pastel.
Le Ponyta de Galar vit dans l’une des forêts de cette région depuis des temps immémoriaux. On raconte qu’il a été exposé au surplus d’énergie vitale de cette forêt pendant plusieurs générations. Ce qui a conduit à un changement d’apparence propre à cette région.
Il absorbe l’énergie vitale de l’atmosphère et la conserve dans sa crinière. Plus les alentours sont riches en énergie, plus sa crinière prend des couleurs vives et chatoyantes.
► Lire aussi : Faites du camping dans Pokémon Épée & Bouclier
Le talent du Ponyta de Galar, Voile Pastel, est un tout nouveau talent. Il empêche ce Pokémon, ainsi que ses alliés, d’être empoisonnés ! Il permet même au Ponyta de Galar de soigner instantanément ses alliés de leur empoisonnement lorsqu’il arrive sur le champ de bataille.
À lire aussi sur notre site :
- En 2024, 70% des Français jouent aux jeux vidéo
- Fortnite : Cauchemars s’abat sur l’île de Battle Royale
- Le nouveau donjon Hôte Vesper arrive dans Destiny 2
- Ys X: Nordics : la démo qui vous met l’eau à la bouche avant le grand voyage
- Virtual Regatta : il est temps de s’inscrire au Vendée Globe Virtuel