Pokémon Bouclier & Épée : Palarticho, version « Galar » de Canarticho

0 230

Tandis que la sortie de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier approche doucement (le 15 novembre)… The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé aujourd’hui la découverte d’un nouveau Pokémon à Galar : Palarticho, le Pokémon Canard Fou.

Palarticho, le canard paladin

Qualifié de «Pokémon Canard Fou», Palarticho est donc un Pokémon de type « combat » de 80cm pour 117 kg. 

Les Canarticho de la région de Galar peuvent évoluer en Palarticho après avoir disputé de nombreux combats. Calme et réfléchi, Palarticho met un point d’honneur à toujours combattre à la loyale.

Lire aussi : Les Pokémon d’Unys (5e génération) arrivent dans Pokémon GO

Sa silhouette en combat est si noble et gracieuse que les peintres en font souvent le sujet de leurs tableaux. D’ailleurs, une des œuvres les plus connues de Galar dépeint un duel entre un Palarticho et un Lançargot. 

En combat, il utilise la tige de son poireau comme une lance pour donner l’assaut… Et ses feuilles comme un bouclier pour parer les attaques. Il prend grand soin de son précieux poireau pour qu’il reste en bon état pendant de nombreuses années. C’est son bien le plus cher. Le jour où son poireau flétrit marque la fin de sa carrière de guerrier ; il se retire alors du champ de bataille définitivement. 

Lire aussiFaites du camping dans Pokémon Épée & Bouclier

Une nouvelle capacité que seul Palarticho peut apprendre fera sa première apparition dans les nouveaux jeux : Joute Astrale ! Quand il l’utilise, Palarticho charge poireau-en-tête et à toute vitesse sur son adversaire… Pour lui infliger une énorme quantité de dégâts. Toutefois, une attaque d’une telle force lui demande énormément d’énergie. Si bien qu’il doit impérativement se reposer après avoir utilisé cette capacité. 

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');