PlayStation : un nouveau State of Play jeudi 6 août à 22h

0 246

On attendait un nouvel événement PlayStation, Sony vient de le dater. Il aura lieu ce jeudi 6 août à 22h… Mais le contenu ne sera pas celui que vous croyez…

Pas de date ou de précommande pour la PS5

C’est officiel : Sony prendra à nouveau la parole, à propos de sa PlayStation 5, ce jeudi 6 août à 22 heures. Le constructeur annonce d’ores et déjà un live qui durera 40 minutes.

Cependant, Sony précise que l’objet de cette conférence sera de nous dévoiler le gameplay de nouveaux jeux tiers, sur PlayStation 4 et PS-VRAinsi que quelques jeux indés sur PlayStation 5 que l’on a déjà pu voir pour certains, par ailleurs, lors du State of Play de juin.

► LIRE AUSSI : PS+ : en août, Modern Warfare 2 et Fall Guys

En revanche, si vous comptiez voir des exclusivités, découvrir la date de sortie de la PS5, ou le lancement de ses précommandes… Ce ne sera pas pour cette fois-ci !

Soyons clairs : il n’y aura pas d’info PlayStation Studio dans l’épisode de jeudi. Aucune nouvelle sur le matériel, l’entreprise, les précommandes, ou les dates de sorties. Jeudi, on parlera exclusivement de nouveaux jeux hyper cools qui feront bientôt partie de l’univers PlayStation

Sid Shuman, directeur de la communication pour SIE, via le PlayStation Blog.

Cette nouvelle vidéo du 6 août sera diffusée en direct sur Twitch et YouTube.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)