Lors de l’événement Partner Preview de Xbox, le studio Ryu Ga Gotoku a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii. Si le concept vous fait déjà sourire, attendez de voir les batailles navales qui s’annoncent aussi explosives qu’un Majima sous caféine. Cerise sur le gâteau, le jeu ne sort plus le 28, mais le 21 février.
Majima chez les pirates
Cette bande-annonce nous offre un premier aperçu des combats en pleine mer. Dans le jeu, Goro Majima se retrouve en mode pirate, naviguant sur les eaux hawaïennes, comme s’il n’avait pas déjà assez de soucis sur terre. Et croyez-moi, voir Majima à la barre d’un bateau pirate, ça promet quelques scènes mémorables !
Le tout avec l’île de Madlantis en toile de fond, un paradis criminel où gangsters et pirates modernes s’étripent joyeusement. Sans oublier la possibilité de personnaliser le bateau pirate de Majima, le Goromaru. Autant dire que votre navire aura de la gueule !
Mais ce n’est pas tout. Ce nouveau jeu d’action-aventure démarre un an après Like a Dragon: Infinite Wealth, avec un Majima qui se la joue Lost après un naufrage. Échoué sur une île déserte et amnésique. Incapable de se rappeler son nom (et ça, c’est quand même un peu embêtant), il s’allie avec Noah, un jeune garçon qui lui sauve la vie.
► Sur le même thème, lire aussi notre test : Like a Dragon – Infinite Wealth : la claque de l’année 2024 ?
Ensemble, ils se lancent dans une quête à travers l’océan, à la recherche de réponses et d’un mystérieux trésor légendaire. Tout en croisant la route de pirates et criminels. Bref, un joyeux bazar comme on les aime.
Le jeu avancé d’une semaine
Et pour ceux qui trépignent d’impatience, une bonne nouvelle ! Vous pourrez mettre les voiles plus tôt que prévu ! Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii sortira finalement le 21 février 2025, soit une semaine avant la date initialement annoncée (le 28 février initialement). Vous pouvez déjà sentir l’air marin, non ?
Préparez-vous à embarquer avec Majima, c’est un voyage qu’on n’est pas prêts d’oublier !
