Asos et Electronic Arts viennent d’entériner une collaboration qui fera de la marque de mode le seul partenaire « fringues » de Need for Speed Payback.

Vêtements raccords avec les personnalités des héros

Les deux marques ont travaillé ensemble pour définir l’esthétique générale du jeu. En portant une attention particulière à l’attitude et au côté rebelle des héros de Payback.

Need for Speed Payback est un jeu de pilotage et d’action qui repousse les frontières traditionnelles des jeux de course. Pour incarner cet esprit de « rébellion cool », EA a collaboré exclusivement avec Asos. Ce pour définir le style vestimentaire des personnages principaux du jeu (Tyler le pilote, Mac l’artiste et Jess l’acolyte).

Le style de chaque personnage reflète non seulement le ton général du jeu, mais aussi leur personnalité. En outre, Asos imprime sa marque en concevant, en fabriquant et en vendant, exclusivement sur ASOS.com (site officiel), le T-shirt original pour hommes que porte Tyler et qui véhiculera son inébranlable volonté de gagner.

ASOS mettra en outre Need for Speed Payback à l’honneur par le biais d’un garage thématique virtuel hébergé sur ASOS.com (voir ici). Il reprendra les fonctionnalités de personnalisation et de mise au point du garage du jeu.

Et permettra aux visiteurs de personnaliser l’apparence de trois mannequins et d’acheter les articles qu’ils portent. Les mannequins, qui représentent les personnages principaux du jeu, pourront être rhabillés et personnalisés. Et ce avec les articles de la collection Asos inspirée par Need for Speed Payback.

  • Enfin, le jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC ce 10 novembre !