Pedro Pascal sera Joël dans la série The Last of Us de HBO

0 287

Nous vous en parlions l’an passé : HBO va adapter The Last of Us en série TV. Désormais, nous connaissons le casting, et un certain Pedro Pascal est de la partie !

Joël et Ellie se sont déjà croisés dans Game of Thrones

Le casting principal de la future série The Last of Us est donc désormais connu ! L’info lâchée par Deadline a été relayée par l’acteur Pedro Pascal via ses réseaux sociaux.

Et les deux protagonistes seront campés par deux acteurs qui se sont déjà croisés sur les plateaux de Game of Thrones (bien que leurs personnages ne se soient pas rencontrés).

En effet, Ellie sera campée par Bella Ramsey. Elle s’est fait remarquer dans le rôle de la petite mais néanmoins redoutable Lyanna Mormont.

► LIRE AUSSI : Sonic the Hedgehog 2 déjà daté pour le 8 avril 2022

Joël sera joué quant à lui par Pedro Pascal que l’on ne présente plus. Car s’il s’est fait remarquer dans GoT, dans la peau de Oberyn Martell, victime d’une mémorable « prise de tête » avec La Montagne… Il est également connu pour incarner Din Djarin (ou Mando) alias The Mandalorian, dans la série éponyme (Disney +).

La série suivra l’intrigue du premier épisode de The Last of Us, et sera scénarisée par Craig Mazin (Chernobyl) et Neil Druckmann, le créateur du jeu chez Naughty Dog. Kantemir Balagov réalisera l’épisode pilote, et la musique sera signée Gustavo Santaolalla, compositeur des musiques du jeu.

Et on s’arrête ici pour les infos, HBO n’ayant donné aucune date de début de tournage, donc encore moins de date de diffusion…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)