Paper Beast, l’étonnant nouveau jeu PS VR d’Éric Chahi

0 279

Paysages époustouflants et créatures en origami: le gameplay de Paper Beast, le prochain jeu PS VR d’Eric Chahi (Another World, From Dust) se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo publiée par Sony dans son dernier State of Play.

Des créatures en papier

Développé par le studio indépendant Pixel Reef, Paper Beast est un jeu d’exploration et d’aventure en réalité virtuelle. Une odyssée émouvante et onirique, dans lequel les joueurs explorent un monde numérique perdu et son écosystème énigmatique.

► Lire aussi : Paper Beast, le nouveau jeu d’Éric Chahi, se dévoile sur PlayStation VR

Dans cette nouvelle vidéo, dévoilée lors du State of Play de ce mardi 10 décembre, les joueurs doivent interagir avec les créatures et le terrain. Ceci pour résoudre des énigmes et révéler les mystères du jeu.

Les joueurs se font alors explorateurs. Ils devront interagir avec les créatures qu’ils croisent au cours de leur aventure. Leurs mouvements calculés en temps réel par le moteur physique du jeu, les créatures peuvent être guidées pour résoudre les énigmes du jeu. Ou être protégées des prédateurs et autres dangers naturels.

► Lire aussi : Bayonetta & Vanquish arrivent sur PS4 et Xbox One le 18 février

Le comportement des animaux s’adapte sous l’influence du joueur. Ce dernier peut également manipuler le terrain pour franchir des obstacles ou résoudre des puzzles environnementaux.

Paper Beast sortira pour le 1er trimestre 2020 sur Playstation VR.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)