Opération Souterrain, la nouvelle carte de Battlefield V

0 163

Les soldats de Battlefield V ont pour ordre de se plonger dans l’action d’une ville allemande déchirée par la guerre. Dice a annoncé via un article officiel et une bande-annonce que la carte multijoueur Opération Souterrain est disponible.

Une ville allemande déchirée par la guerre

Inspirée de la carte Opération Métro de Battlefield 3 et Battlefield 4: Second Assault, Opération Souterrain est signée par le concepteur d’Opération Métro. Elle conserve les combats rapprochés frénétiques de sa grande sœur dans un environnement très familier.

Les développeurs ont retiré les goulots d’étranglement qui pouvaient faire stagner une partie. De plus, de nouvelles voies de contournement et des dynamiques de gameplay ont été ajoutées pour toujours plus de fun.

Lire aussiBeast Quest sur Nintendo Switch cet automne

La carte, qui met l’accent sur les combats d’infanterie rapprochés, dépeint une ville allemande déchirée par la guerre. Vous jouerez dans divers types d’environnement allant des rues aux cours… En passant par les tunnels du métro allemand où se trouvent des trains de passagers et de marchandises.

Les trains sont ainsi à l’arrêt à cause des tirs d’artillerie qui balaient la surface. Ce qui force donc les deux camps à traverser des espaces confinés pour atteindre l’autre bout de la zone.

Lire aussiLa mise à jour 4.3 de PUBG arrive sur consoles

Opération Souterrain est jouable dans différents modes dont Percée, Conquête, Conquête en escouade et Match à mort en équipe.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');