Olija se dévoile avec une bande-annonce mystique

0 453

Terraphage est une contrée mystérieuse, qui dévoile ses secrets les plus enfouis à compter du 28 janvier prochain, à la sortie d’ Olija.

Une bande-annonce pour dévoiler son histoire

En attendant, Devolver Digital et Skeleton Crew Studio vous emmènent en balade aux côtés de Lord Faraday, héros malheureux échoué sur cette terre de désolation. Mais la rencontre de l’énigmatique Lady Olija pourrait bien tout changer à l’affaire !

Le jeu d’action à la fantasy enchanteresse larguera les amarres vers ces contrées inconnues à partir du 28 janvier prochain. Ceci sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Olija narre la quête de Faraday. Un naufragé pris au piège dans la mystérieuse contrée de Terraphage. Armé d’un harpon légendaire, il va faire la rencontre d’autres échoués. Et tenter de s’échapper de cette terre hostile pour retourner chez lui.

► LIRE AUSSI : La Saison 8 d’Apex Legends, Chaos, arrive le 2 février

L’exploration d’Olija est incertaine. Sa narration passionnée et ses combats aiguisés ! Le joueur part à la découverte de ce monde étrange et de ses habitants plus ou moins hostiles. Dont Olija, une énigmatique demoiselle à laquelle Faraday se retrouvera étroitement lié au fil du temps.

Hissez la grand-voile et mettez le cap sur le site officiel d’Olija qui dévoile un max d’infos sur cette aventure singulière !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)