505 Games annonce Puzzle Quest 3 pour 2021

0 536

L’éditeur 505 Games annonce la sortie future de Puzzle Quest 3 (PQ3), un tout nouvel opus de la célèbre franchise de puzzle-RPG.

Entre RPG et puzzle-game match-3

Il s’agira de la première sortie officielle par 505 Games, suite à la récente acquisition d’Infinity Plus Two, le studio de développement de jeux australien à l’origine de la série Puzzle Quest. Il a généré plus de 200 millions de dollars de revenus et rassemblé environ 32 millions d’utilisateurs dans le monde entier.

L’équipe travaille actuellement à proposer PQ3 en tant que titre gratuit (Free-to-play, F2P) multiplateforme.

« Après une demande immense des fans au cours de la dernière décennie pour le prochain épisode de Puzzle Quest, nous sommes ravis d’officialiser le développement de Puzzle Quest 3. Ce projet a mis des années à prendre forme. »

Steve Fawkner, PDG et Creative Lead chez Infinity Plus Two.

Puzzle Quest 3 fait la part belle à ses origines. Reprenant les mécanismes de RPG ainsi que les intrigues héroïques qui ont fait du titre original un succès dans la catégorie Match-3.

► LIRE AUSSI : Outriders nous en dit plus sur sa version PC

Présentant désormais une variante au jeu de puzzle traditionnel, PQ3 offre un système de combat intense en 1 contre 1 réalisé dans un monde en 3D. 500 ans après Puzzle Quest, les joueurs se lanceront dans un voyage épique aux confins d’Etheria… Afin de découvrir la signification des derniers mots de l’ancien Dragon Rouge.

Puzzle Quest 3 comprend un système de combat immersif dans lequel les joueurs déclenchent des sorts de torture. Ainsi que des attaques paralysantes grâce au pouvoir d’écrasement de gemmes, dans un système au tour par tour amélioré.

Le jeu sera disponible pour les fans du monde entier, sur une grande variété d’appareils mobiles, sur PC, ainsi que sur d’autres plateformes cette année.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)