Obtenir 999 999 $ dans Sim City (Super-Nintendo)

0 5 137

Émulation, rétro-gaming, consoles virtuelles… Les jeux rétro ne sont pas morts. Et avec eux revivent aussi ces bons vieux cheat-codes. Et aujourd’hui, nous avions envie de vous parler de Sim City, sur Super-Nintendo !

Devenez très riche !

Lorsque vous débutez une partie, vous allez vite vous sentir limité. Car finalement, les 20 000$ de départ vont fondre comme neige au soleil. Mais saviez-vous qu’il existe une astuce pour devenir beaucoup plus riche ?

► Lire aussi : (1993) Avec Sim City, petite ville deviendra grande

Tout d’abord, il va vous falloir vider les caisses de la ville. Construisez des casernes et des commissariats, puis des parcs si besoin, pour tomber à 0$. Puis, attendez la fin de l’année, pour avoir l’écran de gestion du budget de la ville.

Sur cet écran, maintenez les touches L+R de votre manette (et gardez-les enfoncées pendant toute la manipulation). Puis, descendez toutes les taxes et subventions à 0%, et sortez de ce menu pour revenir à l’écran du jeu (touches L+R toujours enfoncées).

Vous n’avez pas encore relâché L+R, mais en continuant à les maintenir, retournez au menu du budget, grâce aux options (en haut à gauche de l’écran). Remontez toutes les données à 100%.

► Lire aussi : Pourquoi Sim City vient-il d’un jeu d’hélicoptères ?

Vous pouvez alors ressortir, pour revenir à l’écran du jeu. Vous pouvez maintenant enfin relâcher L+R… Et admirer vos crédits qui affichent désormais 999 999$ !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)