Bethesda Softworks lève le voile sur un nouveau trailer de Doom Eternal. Une vidéo qui envoie sévèrement du lourd !
Développé par id Software et porté par le moteur graphique idTech 7, Doom Eternal est la suite directe du jeu Doom (2016).
Doom Eternal sera disponible le 20 mars sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia.
Dans ce nouveau trailer de Doom Eternal, les joueurs pourront découvrir de nouveaux ennemis. Comme le Maraudeur et le Gladiateur. Ils pourront aussi s’imprégner des nouveaux Glory Kills et observer le pouvoir dévastateur du Creuset. Ils pourront ainsi avoir un nouvel aperçu du mélange ultime de vitesse et de puissance que propose Doom Eternal.
► Lire aussi : Un nouveau Batman teasé par WB Games Montréal ?
Dans Doom Eternal, les joueurs incarneront le Doom Slayer, de retour sur Terre. La planète a été envahie par des puissances démoniaques. Il devra déchaîner les enfers et découvrir les origines du Slayer et de sa mission… jusqu’à son aboutissement.
Immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, Doom Eternal propose aux joueurs de prendre les commandes d’un Doom Slayer impitoyable.
Doom Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia.
Il sera également disponible sur Nintendo Switch plus tard dans l’année.
Nos dernières news :
- Sony va-t-il couper son SAV aux joueurs qui boycottent PlayStation ? On démêle le vrai du faux
- Hela : of Mice & Magic : la petite souris sortira le 1er décembre
- Micromania change de propriétaires et veut redevenir incontournable dans le gaming
- Tomb Raider Legacy of Atlantis : Lara Croft remonte aux origines sur Switch 2
- Physint : PlayStation lâche le jeu de Kojima, qui passe sous bannière exclusive Xbox
