Nouveau trailer pour New Joe & Mac : Caveman Ninja

0 8

Microids dévoile les premières images de New Joe & Mac : Caveman Ninja dans un trailer complètement allumé ! Remontez à l’âge de Pierre (et de Joe) en compagnie de nos compères dès novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Une édition physique limitée

Il y a fort longtemps, quand le « Rock & Roll » n’était encore que roc et que le « fast food » était un diner insaisissable… Deux hommes préhistoriques nommés Joe & Mac vivaient dans un village plutôt cool et tranquille. Cool et tranquille, jusqu’au jour où une bande d’Hommes de Neandertal ne dévaste le village et kidnappe toutes les femmes de leur tribu. 

Tout repose désormais sur ce duo pré-hystérique. Il devra affronter des dinosaures carnassiers et autres plantes carnivores pour délivrer les dames des cavernes dans un jeu d’action-plateformes aussi loufoque que coloré. Un jeu tout droit venu du Jurassique avec des graphismes complètement retravaillés !

Cette nouvelle itération du jeu développée par Mr. Nutz Studio (TokiAstérix & Obélix : Baffez-les Tous !) invitera les joueurs à vivre l’expérience d’un remake fidèle et enrichi au travers d’un mode Arcade. Il proposera une remasterisation du jeu original, ainsi qu’une version longue du mode histoire avec le mode Extended, pour une aventure gravée dans la roche.

► LIRE AUSSI : Dead Island 2 reviendra d’entre les morts le 3 février

Conçu originellement sur arcade dans les années 90… New Joe & Mac : Caveman Ninja sera jouable seul ou en coopération locale pour une odyssée forte et musclée. Et si votre coup de gourdin vous semble engourdi, vous pourrez profiter des divers modes disponibles. Tels que le mode entraînement, le mode « boss rush » ou le mode « speedrun » pour vous préparer à casser du Neandertal en chair et en fossile.

New Joe & Mac : Caveman ninja sera disponible en édition limitée – T-Rex Edition :

  • Le jeu New Joe & Mac : Caveman Ninja
  • 2 planches de stickers
  • Une carte notice
  • Un porte-clés 3D

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)