Une feuille de route pour l’accès anticipé

Cette sortie a été annoncée vendredi dernier lors de la présentation Wicked Inside. Au cours de laquelle les développeurs ont dévoilé de nouveaux détails concernant le jeu. Dont une démonstration de gameplay inédite.  

Dans « Wicked Inside », Thomas Mahler et Gennadiy Korol, les présentateurs, également fondateurs de Moon Studios, ont abordé divers aspects de No Rest for the Wicked

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Ils ont mis en lumière un certain nombre d’éléments centraux : 

  • l’intrigue sombre et mature du jeu 
  • son monde dessiné à la main, foisonnant de détails, au style pictural inimitable 
  • les combats exigeants, en vue d’affrontements impitoyables et viscéraux fondés sur la lecture des animations 
  • les armes ainsi que les enchantements, les attaques runiques et les esquives 
  • le système de classe souple 
  • la maîtrise des mécaniques nécessaires pour se frotter aux féroces boss du jeu, comme « Warrick l’Infecté » 
  • la cité de Sacrament, capitale de l’île de Sacra, et la manière dont le joueur pourra influencer son évolution 
  • l’achat et l’aménagement d’une maison, ainsi que l’artisanat et le système flexible de décoration intérieure  
  • des explications sur le côté vivant du jeu, son « endgame » 
  • sans oublier la feuille de route de l’accès anticipé

Rendez-vous sur l’île de Sacra le 18 avril !