Dans une centaine de salles en France

Les places seront mises en ventes à partir du 1er mars à 16 heures auprès de plus de 100 cinémas dans toute la France. Pour retrouver la liste complète des cinémas participants, rendez-vous sur le site de CGR Events (la liste des cinémas est sujette à modification).

Grâce à cette ressortie exceptionnelle, le public pourra découvrir la version longue pour la première fois au cinéma dans des conditions optimales.

« Nous invitons les fans à arriver à temps pour la séance afin de profiter d’un contenu vidéo inédit, proposant notamment des interviews avec les créateurs ! »

Square Enix

Autrement dit :

  • Tetsuya Nomura : réalisateur de Final Fantasy VII Advent Children et directeur créatif de Final Fantasy VII Remake et Final Fantasy VII Rebirth
  • Naoki Hamaguchi : réalisateur de Final Fantasy VII Rebirth
  • Yoshinori Kitase : producteur de Final Fantasy VII Rebirth, de Final Fantasy VII Advent Children et réalisateur du jeu Final Fantasy VII original

Ces derniers reviendront sur l’histoire de FFVII, son lien à Advent Children... Et vous partageront les coulisses de la création de Rebirth. Mais plus largement du projet de remake.

► Lire aussi notre avis : Final Fantasy VII Advent Children complete, suite survoltée de FF7

Enrichi de 26 minutes supplémentaires par rapport à la version cinéma et offrant des scènes retravaillées avec des visuels améliorés… Advent Children Complete poursuit l’histoire racontée dans le jeu FFVII.

Deux ans ont passé depuis l’effondrement de Midgar, témoignage des sacrifices nécessaires afin de ramener la paix. Néanmoins, le monde ne va pas tarder à devoir faire face à une nouvelle menace : une mystérieuse maladie se répand à une vitesse vertigineuse. De vieux ennemis refont leur apparition. Cloud Strife, qui avait abandonné sa vie de héros pour se retirer du monde, doit de nouveau intervenir…